Bienvenue.htmlBienvenue.html
 
Le massage énergétique aux huiles essentielles

Dans le cas plus spécifique des approches énergétiques, le massage agit sur les zones de tension afin de favoriser un meilleur équilibre. Il accroît par le fait même la résistance aux maladies.

Le massage énergétique stimule les mécanismes naturels d’auto-guérison.  La méthode de soins énergétiques est une pratique de guérison spirituelle et surtout un chemin qui mène vers un développement et une évolution de l'être. Chaque personne est UNIQUE, cette approche permet de la voir dans sa globalité, en interaction avec son milieu.


Le massage énergétique canalise l’énergie et favorise l’épanouissement du corps, l'harmonie du cœur et la tranquillité de l’esprit. C'est une expérience à vivre qui se situe au-delà des mots.


Le massage énergétique renforce, de manière naturelle, le processus de guérison que chaque être humain possède à l'intérieur de lui-même.

  1. Il rétablit et harmonise les courants d'énergie dans le corps, calme ou tonifie.

  2. Il permet de mieux gérer les situations de stress de la vie quotidienne.

  3. Très relaxant, il apporte détente, bien-être et joie de vivre.

  4. Il revitalise le corps en stimulant ses capacités de défense et en renforçant son système immunitaire, il permet ainsi de prévenir les maladies courantes.

  5. Il soulage les douleurs, dissout les blocages physiques et/ou émotionnels et rétablit un meilleur fonctionnement de tous les organes.

  6. Il réduit les effets secondaires des médicaments et de toute forme de traitement ou de thérapie.

  7. Il peut être utilisé comme soutien, lors de fragilité psychologique, de perte de repères, de déprimes. Il aide les personnes en difficulté, en situation de deuil ou en fin de vie.

Massage énergétique

Pierres chaudes